Politique de retour
Chez Stefo, nous nous efforçons d'avoir des clients satisfaits. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous proposons une politique de retour claire. Ci-dessous, nous expliquons également la différence entre les commandes en ligne et les achats dans notre magasin physique.
Commandez en ligne
Le droit légal de rétractation s'applique aux commandes en ligne :
- Vous disposez d' un délai de 14 jours pour changer d'avis à compter du jour de réception du produit.
- Vous pouvez retourner l'article dans ce délai de 14 jours sans donner de raison.
- Stefo vous propose également un service supplémentaire : vous disposez d'un délai total de 30 jours pour retourner un article, à condition qu'il remplisse les conditions de retour.
Achats en magasin
- Il n’y a pas de délai de rétractation légal pour les achats dans notre magasin physique.
- Les retours ou échanges sont possibles sous 30 jours , mais uniquement si les produits sont intacts, non utilisés et fournis avec leur emballage et leurs étiquettes d'origine.
- Cette politique est un service supplémentaire de Stefo et ne s'applique pas légalement.
Conditions de retour
- Les articles doivent être dans leur état d'origine : en bon état, non utilisés et emballés dans leur emballage d'origine avec étiquettes.
- Joignez toujours une preuve d’achat (facture ou reçu).
Procédure de retour
- Pour les commandes en ligne : Contactez info@stefo.be pour une demande de retour. Nous vous enverrons les instructions.
- Pour les achats en magasin : Retournez votre produit en magasin avec une preuve d'achat.
- Veuillez vous assurer que l'article est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport (pour les retours en ligne).
Dommages ou problèmes
- Vérifiez votre commande immédiatement après sa réception ou son achat.
- Signalez les dommages ou la livraison incorrecte dans les 48 heures via info@stefo.be .
Remboursements
- Commandes en ligne et achats en magasin : Après réception et inspection de votre retour, le remboursement sera traité dans un délai de 10 jours ouvrés .
- Veuillez nous contacter à info@stefo.be s'il faut plus de 15 jours ouvrables avant que le montant soit visible sur votre compte.
Demander ?
Avez-vous des questions sur la différence entre les achats en ligne et en magasin, ou sur notre politique de retour ? N'hésitez pas à nous contacter à info@stefo.be ou à visiter notre magasin.