Politique de remboursement

Politique de Retour

Chez Stefo, vous disposez de 30 jours après réception pour demander un retour. L'article doit être dans le même état que lors de la réception, non porté et non utilisé, avec les étiquettes d'origine et l'emballage d'origine. Veuillez également inclure votre preuve d'achat.

 


Procédure de Retour

Contactez-nous à info@stefo.be pour obtenir une étiquette de retour et des instructions. Les retours sans demande préalable ne seront pas acceptés.

 


Articles Endommagés ou Problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception. Si l’article est endommagé ou s’il y a une erreur de livraison, informez-nous immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème.

 


Articles Non Retournables

Certains articles ne peuvent pas être retournés :Produits périssables, Produits personnalisés, Articles de soins personnels, Matériaux dangereux,  Articles en promotion, Cartes-cadeaux.

 


Échanges

Retournez l’article et passez une nouvelle commande pour le produit souhaité.

 


Remboursements

Après inspection de votre retour, le remboursement sera traité dans un délai de 10 jours ouvrables. Si vous ne l'avez pas reçu après 15 jours ouvrables, contactez-nous.